FAQ (fr)

BlackonwhiteCleanHugsLine+copy+(3).png

Où puis-je acheter vos produits ?

Nos produits sont principalement disponibles sur notre boutique en ligne. La liste, non exhaustive, des distributeurs se trouve sur la page d’accueil du site (tout en bas).

Quels sont les frais de livraison ?

  • Pour la Suisse

    0-250 grammes : 2.90 CHF

    251 grammes - 2 kilos : 9 CHF

    2 kilos - 10 kilos : 10.70 CHF

Quel est le délai de livraison ?

Nous livrons sous 3 à 4 jours ouvrés en Suisse. La plupart du temps, votre colis est expédié le lendemain de votre commande.

Où trouver la liste des allergènes ?

La liste des allergènes se trouve sur notre site, sur la fiche de chacun de nos produits.

Puis-je utiliser vos savons sur les enfants, si je suis enceinte ou que j'allaite ?

L'utilisation des produits contenant des huiles essentielles est déconseillée aux enfants de moins de sept ans, femmes enceintes et allaitantes.

Quelle est la durée de vie d’un savon ?

Tout dépend de la manière dont vous l'utilisez et le stockez. En moyenne, si vous vous en servez tous les jours, environ un mois.

Comment allonger la durée de vie de mon savon ?

Posez le savon sur un porte savon, ne le laissez pas dans un environnement humide.

Quelle est la durée de vie d’un déodorant ?

En utilisation quotidienne, environ un mois et demi.

Je n’ai jamais fait de sport, puis-je utiliser vos produits ?

Bien évidemment ! Promis, les produits Clean Hugs ne font pas la différence entre sportifs et non sportifs ;-)

Quelle est la différence entre vos savons et le savons de Marseille / Alep ?

Nos savons sont saponifiés à froid, les savons de Marseille sont saponifiés à chaud. Les bienfaits de la saponification à froid sont très nombreux. En priorité, la conservation de la glycérine naturellement formée par la réaction de saponification, la conservation de l’action des huiles essentielles et enfin, un impact environnementale quasi nul ! Bref, que du positif à choisir la saponification à froid. On en parle dans notre blog.

Quelle est la procédure de retour ?

Si nous avons fait une erreur sur votre commande, contactez-nous via @cleanhugs.com. Nous nous chargeons de réparer tout ça le plus rapidement possible.

Nous ne reprenons, ni n’échangeons pas les produits cosmétique pour des raisons évidentes d’hygiène.

Si vous souhaitez changer un produit textile (erreur dans la taille par exemple), il suffit de nous prévenir par email (toujours à l’adresse @cleanhugs.com), nous renvoyer le produit et nous faisons immédiatement l’échange.

Qu’est ce que la “gamme Artiste Martial” ?

Il s’agit d’une ligne de vêtements particulière que nous avons créée pour vous permettre d’afficher fièrement votre passion envers les arts martiaux et envers le sport en général. Etre un artiste martial est un état d’esprit, une volonté de ne jamais lâcher, toujours avancer même dans les moments difficiles que la vie nous réserve. Tous les modèles de la gamme sortent uniquement en série limitée.

J'aimerai vous voir développer un savon ou un produit cosmétique, comment puis-je vous soumettre mes idées ?

Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et idées. Contactez nous directement via la section contact.

 Modifié le 05/02/20